Kinshasa : 5 personnes tuées dans un accident de circulation à Mbankana

Cinq personnes sont mortes et sept autres grièvement blessées lundi 12 novembre de suite d’un accident de circulation à Mbankana, une périphérie de la ville Kinshasa. Selon le commissaire principal chargé des opérations de la police de circulation de Dumi, cet accident est survenu pendant que le conducteur somnolait au volant.

Un véhicule en provenance de la province du Bandundu pour Kinshasa s’est retrouvé sous un camion en panne à Mbankana. Les blessés ont été transférés à  l’hôpital Sino-congolais, tandis que les corps des personnes décédées sont gardés à la morgue de l’hôpital général de référence de Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner