Lubumbashi: Mazembe bat une sélection de Likasi (6-1)

Le public présent samedi 23 février au stade TP Mazembe dans la commune de Kamalondo a eu droit à un festival de but: sept au total dont six pour Mazembe et un pour la sélection de Likasi. L’international zambien Rainford Kalaba, de retour dans la capitale du cuivre après la Can, a signé son deuxième doublé en l’espace d’une semaine.

Après avoir inscrit deux buts à ses compatriotes de Nkana FC, il a réédité l’exploit, samedi, devant un public euphorique. Les autres buteurs de la rencontre sont Bwana Aly Samatta, Hichani Himonde, Ousmane CISSE et Given Singuluma.

Au delà du score, Lamine N’Diaye se dit satisfait du jeu de ses joueurs, en nette progression. Le technicien franco-sénégalais doit maintenant poursuivre d’autres réglages tactiques avant le démarrage incertain de la Linafoot et la Ligue des champions de la Caf, dans trois semaines.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner