RDC: le secrétaire général à l’Agriculture appelle le gouvernement à soutenir les projets Fida

Le secrétaire général du ministère de l’Agriculture, Pêche et Elevage, Hubert-Ali Ramazani, a appelé, lundi 25 février, le gouvernement à financer en contrepartie les projets du Fida (Fonds international pour le développement agricole). Il a indiqué que cette agence du système de l’Onu connait, depuis quelques temps, des difficultés dans le financement de ses différents projets lancés en RDC.

«Ce fonds représente des montants inférieurs à moins d’un million de dollars américains alors que les projets nous amènent plusieurs dizaines de millions », a expliqué Hubert-Ali Ramazani qui recommande au gouvernement congolais de financer ces projets.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner