Katanga : 8 personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation

Huit personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessées mercredi 15 mai aux environs de 19 heures dans un accident de circulation sur la route entre Lubumbashi et Likasi, à la hauteur du village Tumbwe, dans le Katanga.

Selon la police de circulation routière, un bus transportant les travailleurs d’une entreprise minière de la place est entré en collision  avec un grand camion en stationnement. Des témoins affirment que cet accident est causé par l’excès de vitesse.
Furieux les habitants du village Tumbwe sont allés piller cette entreprise minière au motif que ce camion  était en mauvais stationnement.
Les blessés sont admis à l’hôpital général de référence Jason Sendwe. Certaines sources indiquent que ce bilan pourrait s’alourdir  au regard de leur état de santé.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner