RDC: l’USAID promet un financement de 15 millions USD pour l’éducation de base

Le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique à travers l’Agence américaine pour le développement international (USAID) investira un montant supplémentaire de 15 millions de dollars américains pour améliorer l’accès équitable à l’éducation de base en RDC.

Dans un communiqué, l’Administrateur adjoint de l’USAID pour le Bureau de la croissance économique, Eric Postel, a déclaré que «ce nouveau financement contribuera aux efforts les trois prochaines années pour redoubler d’efforts et s’assurer que les enfants ont accès à l’école».

Selon la même source, un accent particulier sera mis sur les groupes qui sont en retard de scolarisation comme les filles, les enfants en milieu rural et les enfants vivant avec handicap.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner