Province Orientale: la FAO salue les activités agricoles des femmes à Isangi et Basoko

Le coordonnateur du projet Club d’écoute de la FAO (Organisation de l’Onu pour l’agriculture et l’alimentation (FAO), Aster  Bashige, juge positif le bilan des activités agricoles des femmes, à Isangi et Basoko (Province Orientale). Il l’a dit, jeudi 4 juillet, à Yangambi, cité située à 100 km à l’Ouest de Kisangani, chef-lieu de cette province.

Il a indiqué que des centaines de femmes se réunissent régulièrement avec des hommes au sein des clubs d’écoute communautaires pour faire des champs et l’élevage afin de combattre la crise alimentaire.

Financé à hauteur de plus de 700 000 dollars américains par le Fonds international pour le développement agricole (Fida), ces clubs d’écoute communautaires comptent  près de  20 000 ménages agricoles dans les territoires d’Isangi et Basoko.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner