Rwanda: au moins un mort dans une attaque à la grenade à Kigali

Une attaque à la grenade a fait au moins un mort dans la capitale rwandaise Kigali vendredi soir, à trois jours des élections législatives du pays, ont constaté des journalistes de l’AFP.

Les journalistes présents sur place ont vu les forces de l’ordre évacuer le corps de la victime. Selon les témoins, l’attaque est survenue devant un marché fréquenté du quartier Kicukiro de l’est de Kigali vers 18h30 locales.

Interrogée, la police de Kigali a confirmé l’attaque et le bilan. Les chiffres que nous avons maintenant sont un mort et 14 blessés, a précisé le porte-parole de la police, Damas Gatare, sans préciser la gravité des blessures.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner