Journal Français Midi

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Titre 1rnCalme ce matin à Luozi après une journée mouvementée hier. La population de ce coin du Bas-congo a vaqué à ses occupations. Mais certaines personnes hésitent encore. Des sources hospitalières, signalent la carence des poches de sang pour soigner les blessés. Les détails dans instant.

Titre 2rnLe tronçon routier Goma-Masisi de nouveau inaccessible, nous sommes la au Nord Kivu. Motif, des tracasseries causées par les éléments du Cndp qui érigent des barrières à différents endroits.
Détails, également dans ce journal.

Titre 3rnEnfin au Katanga, Diminution sensible des cas de choléra à Likasi et Lubumbashi. Le nombre des cas est passé de 70 à 6 cas par jours et aucun décès enregistré depuis deux semaines. Confirmation du médecin inspecteur provincial du Katanga dans ce journal.