Kinshasa : la Ceni dévoile son agenda pour la fin de l’année 2013

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) doit cartographier les différents sites électoraux, inventorier ses biens et mener sa première campagne de sensibilisation et de communication. A l’issue de la deuxième réunion de la Ceni avec son comité de partenariat, lundi 16 septembre, le président de cette institution, l’Abbé Apollinaire Malu-Malu, a annoncé la réalisation de ces activités avant fin 2013.

Le rapporteur de la Ceni, Jean-Pierre Kalamba Mulumba, a expliqué que la cartographie servira à repérer les sites de vote pour les rapprocher des électeurs.

Selon lui, la Ceni a déjà demandé aux chefs d’antennes et aux secrétaires exécutifs provinciaux  de dresser un inventaire du matériel de la Ceni.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner