Kikwit: les autorités appelées à stopper les constructions anarchiques

Le gouverneur du Bandundu, Jean Kamisendu, appelle les autorités de la ville de Kikwit à stopper la spoliation et les constructions anarchiques. Il réagissait ainsi à la requête du directeur général de la Régie de voies aériennes suite à la spoliation du terrain RVA et de concessions fermières de la commune de Nzinda à Kikwit.

Le chef de l’exécutif provincial demande également aux mêmes autorités de la ville de procéder à la délimitation de l’espace de la plateforme aéroportuaire et de lui en faire rapport.

La société civile, quant à elle, se dit satisfaite de cette mesure du gouverneur de province et attend voir sa mise à exécution par les autorités urbaines. ​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner