Brazzaville : des experts discutent du financement de l’agriculture en Afrique

Les experts de nombreux pays africains discutent depuis ce lundi 23 avril des stratégies de financement de l’agriculture sur le continent. C’est à l’occasion de la 27e conférence régionale de l’Organisation des Nations unies pour l’agriculture et l’alimentation (FAO) pour l’Afrique.

La directrice générale de cette agence onusienne en Afrique, Maria Helena Semedo, a demandé aux experts de tenir compte des propositions formulées par les organisations paysannes et les ONG sur le partenariat public-privé.

Elle a fait remarquer que le manque d’allocations financières dans ce secteur a bloqué l’augmentation de la production agricole dans plusieurs pays africains.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner