RDC : Louis Alphinse Koyagialo de retour à Kinshasa après son traitement en Afrique du Sud

Le gouverneur de l’Equateur, Louis-Alphonse KOYAGIALO est arrivé à Kisnhasa depuis vendredi 21 février. Il revient de l’Afrique du Sud où il s’y est rendu depuis plusieurs mois pour des soins médicaux. La Ministre provinciale du Genre et Porte-parole du gouvernement provincial, Jeanine Otoho Makado, annonce d’ailleurs pour bientôt, sans toutefois préciser de date, l’arrivée du gouverneur à Mbandaka pour reprendre ses fonctions.

« Son retour suscite la joie du gouvernement provincial de toute la population de l’Equateur. Il était parti malade, mais maintenant le seigneur a fait grâce, il s’est rétabli. Maintenant il rentre pour continuer son travail », a affirmé Jeanine Otoho Makado.

Elle a appelé la population de l’Equateur à l’unité et ne pas tenter de diviser le gouverneur Koyagialeo et son adjoint qui assume l’intérim.

« Le gouverneur intérimaire travaille sous la direction du gouverneur. Pas de calomnie pour les séparer, nous devons être unis pour le développement de notre province », a précisé Jeanine Otoho Makado.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner