RDC : les femmes de l’opposition organisent une journée de prière pour la paix dans l’Est

Les femmes congolaises réunies au sein de la Dynamique des femmes acquises au changement ont organisé, ce samedi 21 juillet au stade Vélodrome de Kintambo à Kinshasa, une journée de prière en faveur des victimes de la guerre qui sévit actuellement dans l’Est de la RDC.

Ces femmes de l’opposition ont affirmé leur engagement pour la paix en RDC. « En tant que femmes, nous voulons la paix. Si les hommes n’arrivent pas à donner la paix, c’est Dieu seul qui peut la donner », a déclaré une participante.

Les organisatrices du rassemblement ont dénombré près de mille participants à cette rencontre qui a réunit plusieurs organisations de femmes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner