Installation des cliniques rurales des plantes dans les sites maraichers de Kinshasa

Le site agropastoral du Centre de commercialisation des produits maraichers (Cecomaf) situé à l’est de la ville de Kinshasa a servi de cadre au lancement officiel des cliniques rurales des plantes le 24 mai dernier. Ce programme dénommé Plantwise va aider gratuitement les producteurs agricoles à avoir des renseignements exacts sur toutes sortes des maladies qui affectent leurs plantes et les précautions à prendre afin de lutter contre ces maladies dans cinq sites agropastoraux de Kinshasa.

Le point sur la mise en place de ce programme en RDC dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Damas Mamba Mamba, coordonnateur national de Plantewise.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner