Shabunda: la Fec demande l’implication des tous les entrepreneurs pour la réhabilitation des routes

La représentation de la Fédération des entreprises de Congo (Fec) à Shabunda au  Sud-Kivu demande à l’administrateur du territoire d’impliquer tous les opérateurs économiques et les propriétaires d’engins roulants pour la réhabilitation des routes de ce territoire. Elle réagit à l’appel lancé en début de semaine par cette autorité locale qui a demandé aux opérateurs économiques de Shabunda-centre de participer à la réhabilitation de ces routes notamment celle qui relie Shabunda et Kalima.

Pour la Fec, une contribution des seuls opérateurs économiques de Shabunda ne suffira pas pour réaliser ce projet. Elle plaide pour une implication des opérateurs économiques et des  propriétaires des engins roulants des postes d’encadrement administratifs de Lulingu, Tshonka,  Katshungi et Masili.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner