Antoine Gizenga prépare le Palu aux élections

Le secrétaire général du Parti lumumbiste unifié (Palu) invite ses militants à préparer sérieusement les élections prochaines pour, dit-il, rétablir le peuple dans ses prérogatives de souverain premier. C’est l’essentiel du meeting tenu jeudi 8 juin par Antoine Gizenga au siège de Palu à Kinshasa. Le leader du Palu appelle par ailleurs ses militants à mener la campagne dans la vérité et non dans les injures, indique radiookapi.net

«Pour les derniers jours qui restent avant le démarrage de la campagne électorale, je vous invite tous, en ma qualité de chef du parti, de vous mettre au travail et de préparer les équipes de propagande partout sur le territoire national», a exhorté Antoine Gizenga ses militants.

Toutefois, il a insisté sur la nécessité de préparer une campagne constructive sans injures ni calomnies vis-à-vis de qui ce soit. Le leader du Palu estime qu’il s’agit d’une campagne de vérité et d’espoir pour le peuple congolais «qui doit y retrouver des propositions de solution réelles et crédibles aux différents problèmes vitaux qui le tourmentent»

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner