She Okitundu de retour à Kinshasa

Le directeur de cabinet du chef de l’Etat a regagné la capitale hier mardi en fin de matinée par le beach Ngobila. Il rentre d’une tournée européenne au cours de laquelle il a été victime d’une agression à Londres, indique radiookapi.net

A son arrivée, She Okitundu a été accueilli par les membres de cabinet présidentiel et ceux de l’AMP. Andy Spaask, ambassadeur de la Grande Bretagne en RDC, était également présent.

On se souvient que le directeur de cabinet du président Joseph Kabila a été victime d’une agression mercredi 11 octobre 2006 à Londres. Agression perpétrée par un groupe de Congolais non encore identifiés pendant que She Okitundu se rendait à une chaîne de télévision. A son arrivée au beach, le directeur de cabinet a remercié le chef de l’Etat ainsi que toutes les personnes qui l’ont assisté pendant les durs moments qu’il a passés en Europe.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner