Bosobolo : huit cas de Monkey pox découverts

La zone de santé de Bosobolo signale un décès sur les huit cas de Monkey pox décelés. Parmi les malades référés à l’Hôpital Général de Bosobolo, deux ont recouvré leur santé et les autres sont en observation, rapporte radiookapi.net

D’après le Médecin Chef de District du Sud-Ubangi, tous les indicateurs ne sont pas encore disponibles pour évaluer l’ampleur de cette épidémie et arrêter des stratégies de lutte.
Depuis trois semaines, 173 cas de Monkey pox sont enregistrés au Sud Equateur dont 109 dans la Zone de Santé de Bolenge et 64 autres dans la Zone de Santé de Befale. Cette maladie a causé la mort de quatre personnes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner