Masisi : travaux communautaires pour la réhabilitation de la route de Goma

Au moins 200 habitants de Masisi ont participé, ce jeudi, aux travaux de réhabilitation de l’axe routier Goma-Masisi, visant à désenclaver ce territoire. Pour le chef de la cité de Masisi, chef lieu du territoire, ces travaux communautaires, programmés deux fois par semaine, ont débutés lundi dernier, et consistent à couvrir les trous et nid-de-poule qui rendent cette route impraticable, rapporte radiookapi.net

Selon lui, les véhicules des commerçants faisaient déjà trois à 4 jours pour atteindre Masisi centre, et par conséquence, les prix des certains denrées alimentaires de première nécessité ont pris sensiblement de l’ascenseur dans le territoire.
Jean Salumu Ndoole ajoute que 100 mètres cubes des pierres et quelques outils, don de l’administrateur du territoire de Masisi, sont déjà disponibles pour l’exécution de ces travaux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner