Ituri: la LRA continue à enlever les enfants

Les rebelles ougandais de la Lra ont enlevé, dans la nuit de mardi à mercredi, 4 enfants dans la localité de Lagabe, à 15 kilomètres de la cité d’Aba en territoire de Faradje en Province Orientale. Selon la société civile locale, ces enfants ont été relâchés quelques heures après grâce à l’intervention d’un groupe des membres d’auto défense populaire de la place. Ces derniers ont poursuivi des rebelles avec des armes blanches. Ces mêmes rebelles de la Lra avaient réussi à enlever, dans la nuit de lundi dernier, 4 autres enfants. L’un des enfants Kidnappés est parvenu à s’échapper des mains des ravisseurs, rapporte la même source à radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner