Acquisition échelonnée des assurances automobiles et de la vignette

Cette décision a été annoncée mardi par le  gouverneur de la ville de Kinshasa. Elle émerge des concertations entre l’Hôtel de ville de Kinshasa, la Direction Générale des Recettes de Kinshasa, (DGRK) et l’association des chauffeurs du Congo, (ACCO).

A l’occasion, le gouverneur André Kimbuta a indiqué que l’hôtel de ville va octroyer des crédits aux chauffeurs de transport en commun dont les véhicules ne disposent pas de documents.

L’autorité urbaine a invité la  police à prodiguer des conseils aux conducteurs au lieu de les tracasser.

Les membres de l’ACCO avaient observé un arrêt de travail au début de la semaine. Ils dénonçaient l’existence de plusieurs taxes et des tracasseries de la police de circulation routière.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires