Kasaï-Oriental : 6 morts dans deux accidents de circulation entre Mbuji-Mayi et Mwene-Ditu

Six personnes sont mortes, dans la nuit de jeudi à vendredi 6 juillet, dans deux accidents de circulation sur la nationale numéro 1 entre Mbuji-Mayi et Mwene-Ditu. Des témoins rapportent que le mauvais état de la route et l’excès de vitesse sont les causes de ces accidents.

Le gouvernement provincial du Kasaï-Oriental reconnaît la dégradation de ce tronçon routier. Des travaux de réhabilitation ont débuté aux environs de Mbuji-Mayi.

Le ministre provincial des Travaux publics et Infrastructures affirme que ces travaux se déroulent également dans certaines localités environnantes. Mais il estime que cette réhabilitation va nécessiter des moyens que le gouvernement provincial ne pourra pas mobiliser sans l’aide du gouvernement central.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner