Isangi : 3 jeunes gens meurent après avoir consommé une drogue à Yalikombo

Trois jeunes garçons sont morts à Yalikombo après avoir consommé une drogue locale. C’est le chef de ce village, situé dans le territoire d’Isangi (Province Orientale), qui a livré l’information le mercredi 22 août. Les victimes sont âgées de 20 à 28 ans.

Les responsables de la société civile locale affirment que la vente et la consommation des drogues dans ce village ne sont pas punies.

Le commandant second du commissariat de la police d’Isangi affirme être au courant de la forte consommation de la drogue à Yalikombo mais il rejette les accusations d’impunité, affirmant que certains policiers sont emprisonnés pour trafic de drogue.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (170)
Ebola (62)
FARDC (52)
Ceni (31)
Kinshasa (28)
Beni (28)
Unpc (27)
FCC (26)
Corruption (25)
UDPS (25)
Sécurité (20)
Butembo (20)
Monusco (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (19)