Ceni : la feuille de route des élections locales établie

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a établi la feuille de route des élections locales. Le vice-président de la Ceni, André Mpungwe Songo l’a annoncé vendredi 30 aout à Kinshasa, à la clôture  de l’atelier de formation de leadership et  de gestion des conflits pour les acteurs de la Société civile  de la capitale organisé par cette institution. Cette formation avait pour but de développer les capacités  des parties prenantes au processus électoral en RDC  en ce qui concerne particulièrement la prévention de la violence électorale.

André  Mpungwe Songo a affirmé que grâce à cet instrument, la Ceni est en mesure de mettre chaque composante et chaque couche sociale du pays face à ses responsabilités pour une bonne tenue des élections locales prévues  pour les mois à venir en RDC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner