Bas-Congo : la désserte en électricité s’est améliorée de 20% en 6 mois, note la nouvelle société civile

La déserte en électricité s’est amélioré de 20% dans la province du Bas-Congo, selon la nouvelle société civile qui l’a révélé mardi 12 novembre au cours d’un point de presse. Le vice-coordonnateur de cette structure, Simon Nsilulu a félicité la Société nationale de l’électricité (Snel) pour ce résultat observé après six mois de monitoring. Mais il demande à la Snel et au gouvernement provincial de fournir plus d’effort pour mettre fin aux délestages et aux coupures intempestives de l’électricité.

Le directeur provincial de la Snel, Daniel Mukutu Ndombasi a fait part de la détermination de son entreprise à améliorer le réseau de distribution de l’électricité sur toute l’étendue de la province, même si elle fait face à des difficultés financières. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (97)
RDC (89)
Ceni (85)
Elections (77)
élection (53)
FARDC (43)
Beni (41)
Monusco (40)
ADF (26)
Caf (25)
Opposition (24)
Vclub (24)
MLC (23)
Léopards (21)