Equateur : le PNMLS dénonce le manque de ressources pour lutter contre le VIH/Sida

Les ruptures de stocks de traitements et autres intrants nécessaires pour lutter contre le VIH/Sida sont fréquentes en Equateur. Le Secrétaire exécutif provincial du Programme national multisectoriel de lutte contre le Sida (PNMLS) dans cette province, Marcel Eke Tukumbe a tiré la sonnette d’alarme dimanche 1er décembre à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le VIH/Sida. Selon lui, la courbe de prévalence de cette pandémie est croissante à cause du manque de ressources financières et humaines.

La discrimination des personnes vivant avec le VIH/Sida ne cesse de croître dans la province, a ajouté le Secrétaire exécutif provincial du PNMLS.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner