Katanga : reprise des travaux de réhabilitation de la route Kamina-Mwene Ditu

Les travaux de réhabilitation de l’axe Kamina – Mwene Ditu, en passant par Kanyama, sur la route nationale numéro un ont repris depuis un mois, à la grande satisfaction de la population. La partie Kanyama – Mwene Ditu est même déjà achevée. Les travaux se concentrent sur le tronçon restant.

L’Action évangélique missionnaire du Congo (Ameco), qui réalise ces travaux indique cependant que leur exécution est énormément ralentie par les pluies.

Ces travaux financés par le gouvernement national, dans le cadre du projet de réunification de la République par voie routière (RRR), avaient été suspendus pendant une longue période.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner