Ethiopian Airlines inaugure ses vols internationaux vers Goma

Aéroport de Goma

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines inaugure ses vols internationaux, vendredi 10 juillet, vers la ville de Goma (Nord-Kivu). Des gerbes de fleurs décorent déjà l’aéroport international de Goma pour le vol inaugural qui devrait relier Goma, dans l’Est et Kinshasa, dans l’Ouest de la RDC.

Ethiopian Airlines débute avec la ligne Goma-Kinshasa via Addis-Abeba (Ethiopie) et va ensuite poursuivre avec d’autres vols internationaux à destination de plusieurs points du globe comme Dubaï (Emirats Arabe Unis) ou Johannesburg (Afrique du Sud) à partir de Goma.
Les voyageurs et les commerçants du Nord-Kivu se sont réjouis de cette initiative qui leur facilitera les déplacements vers Kigali (Rwanda) ou Kinshasa, avant de prendre d’autres destinations étrangères.
La compagnie Ethiopian Airlines a fixé le prix du billet Goma-Kinshasa via Addis-Abeba à 870 dollars américains, avec possibilité de réduction selon le nombre de passagers.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (128)
FARDC (65)
Ceni (53)
Elections (51)
marche (46)
Police (45)
Monusco (44)
ADF (34)
Cholera (26)
Kinshasa (26)
Beni (24)
Lucha (24)
UDPS (21)