Athlétisme/Afrique centrale : le Congolais Ilunga Mande termine 3e du semi marathon de Libreville

C’est la 15 e édition de la région qui s’est disputée sur une distance unique de 21,100 kilomètres, rapporte radiookapi.net

Cette édition a été remportée par le Tchadien Abdelkarim Addoulaye (1h 12’ 26’’), juste devant le Camerounais Eric Mbatcha (1h 13’ 28’’). Troisième, le Congolais Ilunga Mande Zatara a réalisé lui 1h 13’ 30’’. Quatre petites secondes ont donc séparé le vainqueur à son deuxième dauphin. Alain Nkulu, le deuxième représentant de la RDC a occupé la 5e place.

Le semi-marathon de Libreville a regroupé plus de 300 athlètes hommes et dames du Gabon, du Tchad, du Cameroun, de la Guinée Equatoriale, de la RDC et de Sao Tomé et Principe.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner