Foot-transfert: Ilunga Hérita sur les tablettes de Newcastel

Herita Ilunga

Herita Ilunga

Le défenseur international congolais Ilunga intéresse le club anglais Newcastle. Selon le quotidien sportif français L’Equipe, le sociétaire de Toulouse FC (Ligue1), va commencer la saison 2008-2009 en France dans la peau d’un remplaçant, rapporte radiookapi.net

Mais le Congolais pourrait bientôt rebondir en Angleterre. Toujours selon la même source, Newcastle s’est positionné. Le TFC qui avait acheté Ilunga à Saint-Étienne 1,6 millions l’an dernier, pourrait demander entre 2 et 3 millions pour le laisser partir.

Signalons aussi que Ilunga Herita, un des piliers des Léopards de la RDC a été retenu par Patrice Neveu sur la liste des 33 joueurs convoqués pour les deux matches amicaux que vont livrer les fauves congolais contre Auxerre et le Togo, les 19 et 20 août en France.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner