JO- Pékin 2008 : natation, Kimpompo termine dernier de la deuxième série

La participation de la RDC aux Jeux olympiques de Pékin 2008 risque de se résumer à la devise de l’historien et pédagogue français, Baron Pierre de Coubertin, devise qui dit «L’essentiel est de participer». En effet, après l’élimination en série de Harry Saliku en boxe et d’Eric Kibanza au deuxième tour en judo, Stanislas Kimpompo, le seul nageur du pays à ces jeux, n’a pas pu faire la différence. Kimpompo a terminé dernier de la deuxième série en 50 mètres nage libre. Il a réalisé 35 secondes 19. Soit le mauvais chrono de toutes les 13 séries de ce jeudi en 50 mètres nage libre.
Restent en compétition, Magalie Franka et Gary Kikaya, qui n’entreront en piste, respectivement, qu’à partir du 16 août et 21 août prochains, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner