Volley- RDC: report de la coupe de la Fevoco.

Volleyball

Volleyball

Initialement prévu du 19 au 31 octobre 2009, la 6ème édition de la coupe de fédération de volley-ball du Congo (Fevoco) a été reportée à la période du 22 novembre au 01 décémbre à Kananga, sur demande du grouvernement provincial du Kasai Occidental, rapporte radiookapi.net

A l’issue du conseil des ministres provinciaux, tenu mercredi à Kananga, il a été decidé du report de ce championnat national, suite à des difficultés financières auxquelles la province fait face. Les autorités du Kasaï occidental ont accepté en retard le cahier de charges de la Fevoco: les frais de transport de dix officiels, leur restauration, hébergement et prime de 20 dollars USD par jour ainsi que l’achat de 4 Coupes et 120 médailles. En plus de cela, la province devrait verser une caution de 1 000 USD avant le démarrage de la compétition.
Entre temps, les équipes annoncées commencent à rejoindre à Kananga. C’est cas des représentants de la province du Katanga, VC Cheminots et VC Police de Lubumbashi, qui n’ont eu l’information sur le report que le jeudi à leur arrivée à la gare de la SNCC/ Kananga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner