Cyclisme: Atalante Tour se prépare bien


Tour de cyclisme (Archives) ©Radio Okapi

Les préparatifs de la première édition du championnat interprovincial du tour cyclisme du Nord-Kivu, dénommé “Atalante Tour” vont bon train. Ce championnat est prévu du 23 au 25 avril prochain.

Pour l’heure, les coureurs participent à la reconnaissance de la route et les organisateurs achètent des cadeaux à leur remettre.
La ville-province de Kinshasa, la Province Orientale et le Katanga sont invités à cette compétition. Le championnat est organisé par le président de la ligue de cyclisme du Nord-Kivu, Spaya Mwana Bwato, sous les auspices des maires de Beni et de Butembo.
La course couvrira 238 Kilomètres, soit la route Butembo –Mayimoya en aller et retour. Ce parcours comprend une partie de route longue de 52 Kilomètres en latérite et la seconde soit de Beni à Mayimoya asphaltée.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner