Jeux africains 2011/ Volley-ball: suspendus, les Léopards refusent de rentrer à Kinshasa

Partis de Kinshasa, le jeudi 24 mars, les Léopards volley-ball n’ont jamais atteint leur destination, Libreville. Le comité de la zone 4 Afrique centrale a informé le staff technique de la  suspension de l’équipe nationale congolaise de volleyball de cette compétition, alors que celle-ci faisait escale à Brazzaville en partance pour Libreville. Dans la capitale gabonaise, elle devrait prendre part aux éliminatoires de la zone 4, prévues du 25 au 29 mars. 

La suspension de la sélection de la RDC fait suite à la bipolarisation qui règne à la tête de la Fédération congolaise de volley-ball.

En apprenant cette nouvelle, les joueurs n’ont pas voulu quitter Brazzaville, sans avoir touché leurs frais des missions.

Chef de la délégation et membre du Comité olympique congolais, le docteur Ngebie, explique l’évolution de ce feuilleton:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner