Caf-C1: Le Wydad Casablanca bat TP Mazembe (1-0)

Patou Mulota Kabangu célèbre le premier but de TP Mazembe contre Internacional Porto Alegre. Photo fifa.comPatou Mulota Kabangu célèbre le premier but de TP Mazembe contre Internacional Porto Alegre. Photo fifa.com

Patou Mulota Kabangu célèbre le premier but de TP Mazembe contre Internacional Porto Alegre. Photo fifa.com

Le TP Mazembe, double tenant du titre a perdu à Casablanca face au club local de Wydad (0-1) samedi 23 avril dans la soirée au complexe sportif Mohammed V, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

L’unique but de la partie a été inscrit par Mustapha Allaoui à la 15è minute.

Les joueurs du Wydad ont mis le pied sur le ballon dès le coup d’envoi.

Mais ils ont eu affaire à une défense à deux lignes, bien solides et lucides, jusqu’au de sifflet renvoyant les 22 joueurs aux vestiaires.

La reprise sera d’un niveau plus élevé.

Les protégés du président Moise Katumbi vont mener les débats pour revenir au score, mais le portier marocain Nadir Lamyaghri va réussir à repousser les assauts des attaquants des Corbeaux jusqu’à la fin de la partie.

Le match retour aura lieu dans deux semaines.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner