Eliminatoires Can 2012: RDC-Cameroun, les Léopards locaux internés à Kinshasa

Les Léopards qui évoluent au pays sont internés depuis le mercredi 28 septembre dans un hôtel à Kinshasa en prévision du dernier match des qualifications à la phase de finale de la Can  2012. La RDC va jouer contre le Cameroun à Kinshasa, vendredi 7 octobre.

Dix-huit de vingt-six joueurs locaux présélectionnés ont répondu à l’appel. Sept joueurs de Mazembe et un autre de Lupopo devraient arriver à Kinshasa le jeudi en provenance de Lubumbashi.

Ce groupe sera rejoint le 3 octobre par les présélectionnés évoluant en Europe.
Pour cette préparation, le sélectionneur de la RDC, Claude Leroy, a prévu deux séances d’entraînement par jour.

Certaines sources indiquent que Claude Leroy va dévoiler le reste du programme de la préparation des Léopards, jeudi 29 septembre, au cours d’une conférence de presse qu’il va tenir au siège de la Fecofa.

Le site sportif camerounais Camfoot a annoncé que les 21 joueurs convoqués par le sélectionneur du Cameroun, Javier Clemente, devraient arriver à Bruxelles le 3 octobre pour un stage de préparation.

Les Lions indomptables doivent arriver à Kinshasa le mercredi 5 octobre.

Les Léopards n’ont aucune chance de participer à la Can 2012.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner