Foot-amical: Mazembe et V.Club préparent la Ligue des champions

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John BompengoL’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les deux représentants de la RDC en Ligue des champions de la CAF-2012 livreront des matches amicaux, ce dimanche 5 février. Le TP. Mazembe offrira l’hospitalité au club zambien de Green Buffaloes, au stade Kibassa Maliba à Lubumbashi (Katanga), tandis que l’As Vclub sera aux prises aux Gabonais de Missile Football Club, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.

Le match TP Mazembe-Green Buffaloes s’inscrit dans le cadre du transfert du milieu défensif du club zambien, Nathan Sinkala, transfuge de Green Buffaloes.

Cet international zambien disputera les quarts de finale de la CAN-Gabon/Guinée Equatoriale, ce samedi 4 février, contre le Soudan.

De son côté, l’As V.Club profitera de cette rencontre pour présenter au public ses deux nouveaux joueurs brésiliens recrutés lors de son stage de préparation à Rio de Janeiro.

Les joueurs gabonais arrivent à Kinshasa, le même dimanche tandis que ceux de la Zambie arrivent à Lubumbashi, samedi 4 février.

En Ligue des champions, Vclub recevra Athletico Olympic de Bujumbura (Burundi), en match aller du tour préliminaire le dimanche 19 février a Kinshasa.

Pour sa part, le TP. Mazembe entrera en lice en 16e de finale face au vainqueur du match Japan Actual de Madagascar et Power Dynamos de Zambie, le 3è week-end du mois de mars.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner