Caf-C1: V.Club de Kinshasa séjourne déjà à Alger

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John BompengoL’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La délégation de l’As V.Club séjourne à Alger, capitale de l’Algérie, depuis ce mardi 20 mars. Les Dauphins noirs kinois doivent arriver ce mardi soir dans la ville de Chlef, à 180 km d’Alger où ils rencontrent, samedi 24 mars, l’Association sportive olympique de Chlef (ASO) en match aller des 16e de finale de la Ligue de champions africaine, la compétition interclubs la plus prestigieuse du continent.

Lors de leur précédente prestation au Bujumbura face à l’Athletico Olympique, V.Club a réussi à se qualifier malgré sa défaite (4-1) aux 32è de finale de la Ligue des champions de la CAF.

Le président du club algérien ASO, Abdelkrim Medouar, ne minimise pas les joueurs congolais.

«Vita Club est un habitué des compétitions africaines, et je m’attend à ce que notre mission soit très difficile. Nous sommes tenus de réaliser un très bon résultat chez nous afin d’être à l’abri de toute mauvaise surprise au match retour à Kinshasa», a-t-il indiqué.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner