CAF- C1/C2: 4 clubs congolais jouent en déplacement ce week-end

Sous les regards de deux entraineurs en arrière plan, à gauche de Lupopo, à droite de V. Club, les joueurs (V. Club en noire et lupopo en bleu) regardent un ballon tiré ce 22/05/2011, au stade des Martyrs à Kinshasa, lors dans le cadre de Vodacom Super Ligue dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John BompengoSous les regards de deux entraineurs en arrière plan, à gauche de Lupopo, à droite de V. Club, les joueurs (V. Club en noire et lupopo en bleu) regardent un ballon tiré ce 22/05/2011, au stade des Martyrs à Kinshasa, lors dans le cadre de Vodacom Super Ligue dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Sous les regards de deux entraineurs en arrière plan, à gauche de Lupopo, à droite de V. Club, les joueurs (V. Club en noire et lupopo en bleu) regardent un ballon tiré ce 22/05/2011, au stade des Martyrs à Kinshasa, lors dans le cadre de Vodacom Super Ligue dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les quatre clubs de la RDC engagés en campagne africaine jouent, ce week-end, leurs matches des 16e de finale aller en déplacement sur le continent. En ligue des champions, As VClub sera le premier à entrer en lice ce vendredi 23 mars contre l’Association sportive olympique de Chlef (ASO) d’Algérie. La rencontre aura lieu à 180 km d’Alger, capitale de l’Algérie, sous le coup de 19 h (GMT).

Après sa défaite du match retour (1-4) du tour préliminaire face aux Burundais de Athletico Olympic, les  Dauphins noirs de Kinshasa ont l’obligation de réaliser un bon résultat, en attendant le match retour de Kinshasa deux semaines plus tard.
Le deuxième représentant de la RDC en Ligue des championsm le TP. Mazembe jouera ce samedi 24 mars contre la formation zambienne de Power Dynamo à Arthur Davies Stadium.
Les Corbeaux de Lubumbashi qui sont arrivés à Kitwe depuis hier mercredi disputeront leur premier match officiel après leur suspension par la CAF en juin 2011.
En Coupe de la Confédération, St Eloi Lupopo sera opposé aux Sud-africains de Black Leopards. Le match se joue à Giyani Stadium en Afrique du Sud à 13 heures 30 GMT.
Dans la même compétition, l’Union sportive Tshinkunku de Kananga sera reçue par la formation de Royal Léopards du Swaziland à 14 heures GMT.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner