CAN U-20: la RDC affronte la RCA ce samedi à Bangui

Des entraineurs et préparateurs physiques de l'équipe nationale de football de la RDC en  séance d'entrainement avec certains joueurs au stade des martyrs à Kinshasa, ce 23/03/2011. Photo Radio Okapi/ John BompengoDes entraineurs et préparateurs physiques de l’équipe nationale de football de la RDC en séance d’entrainement avec certains joueurs au stade des martyrs à Kinshasa, ce 23/03/2011. Photo Radio Okapi/ John Bompengo

Des entraineurs et préparateurs physiques de l'équipe nationale de football de la RDC en séance d'entrainement avec certains joueurs au stade des martyrs à Kinshasa, ce 23/03/2011. Photo Radio Okapi/ John Bompengo

Les Léopards masculins U-20 jouent, samedi 20 avril à Bangui, contre les Banju-Bangui de la République centrafricaine dans le cadre des éliminatoires de la CAN Algérie 2013.

A quatre jours de la rencontre, le sélectionneur national adjoint de l’équipe nationale de football, Sébastien Migné, a renforcé son ossature avec sept joueurs professionnels évoluant en Europe.

Il s’agit de :

  1. Makengo Chris (Auxerre) en France
  2. Tangani Alister (Marseille) en France
  3. Ngeyitala Aurelien (Sochaux) en France
  4. Diafuka Lohrim (Bordeaux) en France
  5. Mpati Chris (Anvers) en Belgique
  6. Bola Jason (Genk) en Belgique
  7. Muadi Romeo (Aachen) en Allemagne

Sébastien Migné a déniché ces joueurs lors du tournoi international de football de Rezé joué du 6 au 8 avril à Nantes, en France.

Sur les dix professionnels attendus, sept ont fait le déplacement de Kinshasa et le staff technique des Léopards publiera bientôt la liste des dix-huit joueurs retenus pour le match de Bangui.

Selon des sources concordantes, la délégation de la RDC quitte Kinshasa probablement ce mercredi 18 avril.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner