Foot-Division 1 : V club rejoint Mazembe à la tête du classement partiel

L’équipe de l’AS-V. Club le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre TP Mazembe, Score : 2-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’AS V club de Kinshasa a totalisé 28 points en dix sorties. Les Dauphins noirs ont battu l’AS Vutuka (3-2) dimanche au stade colonel Ebeya de Kikwit (Bandundu).

Vutuka a marqué le premier but cinq minutes seulement après le coup d’envoi de la rencontre. Le but est signé Kasongo. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la première mi-temps.

A la reprise, V club bouscule l’équipe locale et Tadi Etekiama remet les deux équipes à égalité à la 50e minute de jeu. Bien en jambes, l’ancien joueur de Lupopo va doubler la mise dix minutes plus tard pour le deuxième but des Kinois. Mais la joie sera de courte durée dans le camp de V club puisque Kalambayi égalise pour Vutuka deux minutes après.

V club va ensuite accélérer son rythme de jeu et parviendra à inscrire le wining goal à la 86e minute de jeu par Lema Mabidi.

Les vert et noir de Kinshasa rejoignent le TP Mazembe en tête du classement avec le même nombre de point pour le même nombre de matches.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner