CAN U20-Algérie 2013 : la RDC bat l’Île Maurice (3-0)

Les Léopards U-20 s’entrainant au stade des Martyrs de Kinshasa

Les Léopards juniors de la RDC ont battu leurs homologues de l’Île Maurice (3-0) dimanche 29 juillet au stade des Martyrs, en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans dont la phase finale est prévue en Algérie en 2013.Les buts des Congolais ont été marqués par Mukenga Mukendi (28’) et Bukasa Bakangi (36’ et 52’).

Le public venu assister à cette rencontre ont apprécié la prestation des poulains de Baudoin Lofoombo, vues les conditions déplorables dans lesquelles ils ont préparé e match. Les Congolais n’ont été regroupés qu’à la veille du match, sans prime d’encouragement.

La RDC n’a jamais pris part à une phase finale de la CAN des moins de 20 ans depuis sa création en 1999. Elle devra consolider son avance de trois buts avant e match retour prévu dans deux semaines à Port- Louis.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner