Coupe du Congo de football : la phase finale démarre mardi à Lubumbashi

Pour le football. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La phase finale de la coupe du Congo de football démarre mardi 21 août à Lubumbashi (Katanga). En premier match l’As Dragons de Kinshasa joue contre Veti club (Bas-Congo) et la seconde rencontre mettra aux prises Cs Don Bosco (Katanga) aux Dauphins noirs de Goma (Nord-Kivu).

Jeudi 23 août les mêmes équipes se rencontreront pour la manche retour.

Cette phase finale qui se joue avec quatre équipes fait office de demi-finale à élimination directe. Les vainqueurs à l’issue de deux confrontations s’affronteront en finale dimanche 26 août.

Le vainqueur de cette compétition succédera à l’US Tshinkunku, vainqueur de l’édition 2011, et représentera la RDC lors de la prochaine Coupe de la CAF en 2013.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner