Division I: DC Virunga- St Eloi Lupopo (1-1)

Premier but de l’A.S.V Club ce 22/05/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Saint Eloi Lupopo dans le cadre de Vodacom Super League dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Daring club virunga de Goma a réalisé un nul d’un but partout face à Saint eloi Lupopo de Lubumbashi, en match avancé de la 23e journée du championnat national de football – Division I. La rencontre s’est disputée, jeudi 18 octobre, au stade de l’unité de Goma.

A l’issue de ce match nul, Saint eloi Lupopo se maintient à la 5e position, avec 31 points (+10) en 20 matches livrés. DC Virunga de son côté grimpe d’un pas. Les Gomatraciens se classent 9e avec 19 points (-7) en 20 rencontres jouées.

La Ligue nationale de football (Linafoot) a par ailleurs confirmé, pour le samedi 20 novembre, la rencontre Sanga Balende (Mbuji-Mayi)- As Vclub au stade Tshikisha de la ville diamantifère.
Deux matches sont programmés pour le dimanche 21 octobre : TP Molunge- As Vutuka (au stade Bakusu de Mbandaka) et Tshinkunku- Muungano (au stade des Jeunes de Katoka à Kananga).

Le classement partiel est toujours dominé par Vclub (52 points en 18 matches), suivi de Mazembe (46 points en 16 matches) et de DCMP (46 points en 18 matches).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner