Ligue des champions : Mazembe éliminé par Espérance de Tunis

Le TP Mazembe est éliminé de la Ligue des champions de la Caf après sa défaite en demi-finale retour face à l’Espérance de Tunis (0-1). Le match aller s’était soldé sur le score zéro but partout. Battus dans les duels et dans la maîtrise du jeu, les Corbeaux de Lubumbashi ont concédé leur but sur coup de pied arrêté à la 68e minute du jeu. Le Tunisien Mohamed Mansour reprend de la tête un coup franc venu de la droite.

Dans sa chute, le joueur tunisien percute Kidiaba. Le portier congolais qui ne se relèvera pas, sera remplace par Matampi.

Espérance de Tunis jouera sa finale avec le vainqueur de l’autre demi-finale qui opposera le dimanche 21 octobre Al Alhy d’Egypt à Sun Shine de Nigeria. Détenteur du titre, le club tunisien jouera sa troisième finale de Ligue de champions de rang.

Revivez les grands moments du match entre Mazembe et Espérance de Tunis.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner