Division I : live Lupopo-Mazembe

DCMP (vert-blanc) contre Lupopo( jaune-noire) le 20/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, score: 4-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Saint Eloi Lupopo reçoit cet après-midi le Tout Puissant Mazembe au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi. Ce match compte pour la 15e journée du championnat national de football, la Division I. Au match aller, Mazembe est sorti victorieux sur le score d’un but à zéro.

Après sa défaite face à l’As Vclub, le mardi dernier, Lupopo n’espère plus à une qualification à une compétition africaine.

De son côté, Mazembe, deuxième au classement avec 55 points, doit remporter tous les matches qui lui restent pour être sûrs de conserver son titre et se qualifier directement à la prochaine Ligue des champions.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner