Foot-transfert: Don Bosco recrute 2 Ghanéens et 2 Camerounais

A.S. V-Club (vert-noire) contre Don Bosco (Bleu-blanc) le 16/10/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa, score : 0-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le CS Don Bosco de Lubumbashi renforce son ossature pour sa première campagne africaine en 2013 (Coupe de la Confédération). Le champion du Congo 2012 a fait signer, jeudi 20 décembre à Lubumbashi, pour une saison, les Ghanéens Ernest Sowah et Ibarhim Issaka.

Hormis le gardien international ghanéen Ernest Sowah (24 ans) et du milieu Ibrahim Issaka (27ans), Don Bosco recrute également deux joueurs camerounais, Serge et  Nasri.

Des sources proches du Don Bosco indiquent que tous ceux nouveaux joueurs séjournent depuis deux semaines à Lubumbashi.

Les Salésiens qui affronteront les Sud africains de Super Sport United Football Club pour leur entrée en Coupe de la Confédération affirment ne pas vouloir faire de la figuration. Les dirigeants de ce club misent également sur l’expérience.

Les poulains de l’entraineur zambien Sod Son Kabole ont obtenu, jeudi dernier, leur billet de la Division I en dominant l’Union Sportive du Kasaï (3-0). Au match aller, ils avaient battu le même adversaire sur le score de six buts à un.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner