Can 2013 : le vainqueur empochera plus d’un million d’Euros

Logo de la CAN 2013/ Ph. Afriquefoot

Le vainqueur de la 29e édition de la Coupe d’Afrique des Nations empochera un chèque d’un million cent vingt-quatre mille Euros, selon le communiqué de la Confédération africaine de football (Caf).

La même source ajoute que le deuxième de la compétition recevra sept cent cinquante mille Euros. Les demi-finalistes auront chacun cinq cent soixante mille Euros et les quarts de finalistes quatre cent cinquante mille Euros.

Les équipes qui termineront troisième de leurs poules bénéficieront de trois cent soixante-quatorze mille Euros et les derniers de poules se contenteront de trois cent mille Euros, ajoute le même communiqué.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner