Foot-transfert: le Congolais Christian Mbala signe avec le club tunisien d'AC Bezertin

Le Congolais Christian Mbala signe son contrat avec AC Bizertin/ Ph. Droits Tiers.

L’attaquant congolais Christian Mbala Badimuena a signé, samedi 16 février, avec le club tunisien de Ligue 1 AC Bizertin pour trois ans et demi. Avant de rejoindre la ville de Bizerte, Christian Mbala a joué au DCMP de Kinshasa (2005-2006) et au FC Lupopo (2006-2007).

Après l’expérience congolaise, ce Congolais de 25 ans était parti en Afrique du Sud où il a évolué durant trois saisons au FC Santos. Il est ensuite revenu pour joueur pendant deux saisons au RCK de Kinshasa (2010-2012).

Par ailleurs, le défenseur belgo-congolais, Senna Miangue (16 ans), a accepté de quitter AC Beerschot en juillet prochain pour trois saisons à l’Inter de Milan.

Titulaire de deux passeports, l’un belge et l’autre congolais, Miangue évolue pour l’heure avec les équipes de jeunes des Diables Rouges (Belgique).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner