Division I: Sanga Balende consolide sa première place après sa victoire contre Muungano (1-0)

L’entraineur de SM Sanga Balende, Ahmed Abdel Ousmane saluant le président du Club, Alphonse Ngoyi Kasanji

Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) a battu OC Muungano de Bukavu (Sud-Kivu) par un but à zéro mardi 9 avril au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi, en match comptant pour la quatrième journée du championnat de la Ligue nationale de football (Division I). L’unique but de la partie a été inscrit sur penalty par Kabamba Mukundji (86e). Avec cette victoire, les «Anges et les saints » consolident leur première place avec douze points en quatre sorties.

A la mi-temps, le score était de zéro but partout entre les deux équipes. L’équipe de Muungano de Bukavu a évolué à dix, après l’exclusion du joueur Selema par l’arbitre central à la 24è minute de jeu, qui a écopé d’un carton rouge.

La quatrième journée de la Division I se poursuivra mercredi 10 avril. A Mbandaka, TP Molunge matchera le DC Virunga au stade de Bakusu.

A Kisangani, le CS Makiso accueillera le TP Mazembe, au stade Mulumba. Le secrétariat de la Linafoot a signalé que cette rencontre se jouera à 14 heures locales, et non à 15h30 comme initialement prévu.

Pendant ce temps, à Kinshasa, l’As V club s’expliquera avec CS Don Bosco au stade des Martyrs de la Pentecôte. Le dernier match au programme opposera, jeudi 11 avril, le Dauphin noir au DCMP au stade du Volcan de Birere.

Dimanche 7 avril, l’Us Tshinkunku et FC Lupopo ont fait match nul d’un but partout  à Kananga, et Rojolu de Kinshasa a battu TC Elima (2-0) au stade Tata Raphaël.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner